Kraftwerk, un concert 3D à découvrir le 30 mars au Metropolis

Catégories

Début de l'événement

Image

Kraftwerk

Le projet Kraftwerk a pris forme en 1970 sous la gouverne de Ralf Hütter et de Florian Schneider à leur studio Kling Klang à Düsseldorf, en Allemagne. Kraftwerk s'est fait reconnaître sur la scène internationale par ses concepts révolutionnaires de musique électronique, véritables '' tableaux sonores'' et ses expériences musicales avec des synthétiseurs. Le groupe a su créer la trame sonore du monde numérique en s'inspirant de ses visions du futur et ses compositions utilisant des loops innovateurs et des rythmes vocoderisés, ont fortement marqué le monde musical. En concert, Kraftwerk a démontré avec brio, qu'en utilisant la robotique et autres techniques innovatrices, l'homme et la machine peuvent respectivement créer des pièces artistiques.
Il faut vivre l'expérience d'un concert de Kraftwerk; un spectacle qui amalgame parfaitement l'audio et le visuel, enveloppé d'une sonorité impeccable et de projections en 3 D, un '' electronic art-rave''.
Mentionnons qu'en 2012, Kraftwerk a présenté son Catalogue artistique 12345678 pour la toute première fois au MOMA à New York et en 2013, au Kunstsammlung à Düsseldorf (Allemagne), au Tate Modern à Londres, à l'Opera House à Sydney, ainsi qu'à l'Akasaka Blitz à Tokyo. Le groupe a également profondément impressionné les foules de plusieurs festivals au cours de l'été 2013.

À propos de Kraftwerk, visitez: www.kraftwerk.com

BILLETS EN VENTE VENDREDI 17 JANVIER À MIDI

Billets en vente à la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketmaster
Par téléphone: 1 855 790-1245
Commandez en ligne: www.evenko.ca ou www.ticketmaster.com
Billet : 62$ (taxes et frais de service inclus)