Kolinga chante pour les femmes opprimées avec Nguya Na Ngai

Catégories

Image

Kolinga - Nguya Na Ngai

Kolinga est de retour pour la journée de la Femme avec son nouveau clip Nguya Na Ngai à découvrir sur Youtube. Il a été réalisé par Rébecca M'Boungou la chanteuse du groupe.

Après 4 ans d'existence, un album : Earthquake, près de 150 concerts, et une collaboration avec l'auteur et rappeur Gaël Faye qui les a mené jusqu'à l'Olympia, Kolinga est de retour avec un titre dédié aux femmes opprimées dans le monde : Nguya Na Ngai.

Aujourd’hui, Kolinga chante un titre inspiré par les malheurs que subissent les femmes et leur force de résilience qui leur permet de résister et survivre. Entre grooves dansants et transes envoûtantes, le duo Afro-folk Kolinga nous embarque dans une spirale musicale à la fois tendre et puissante. La « Black Music » retrouve ses origines africaines tout en empruntant le chemin de la modernité.

Le nouveau single de Kolinga s’appelle Nguya Na Ngai. Il s’agit d’un hommage à la générosité et à la puissance du féminin, à cette force que chaque femme peut trouver en elle, à cet amour inconditionnel qu’elle est capable de donner, à la vulnérabilité dont elle fait preuve parfois, à la sororité qui les réunit toutes.