«Klondike - décor sonore pour patinoire», à Québec du 20 janvier au 19 février

Catégories

Début de l'événement

Initié par Mélanie Bédard et Ariane Plante, Klondike - décor sonore pour patinoire est un projet d’art sonore qui sera diffusé à la patinoire de la Pointe-aux-Lièvres de Québec, du 20 janvier au 19 février 2012. Regroupant six jeunes artistes (Mélanie Bédard, Alexis Bellavance, Pierre-Olivier Fréchet-Martin, Fanny Giguère, Myriam Lambert et Ariane Plante), Klondike est une suite de tableaux sonores impressionnistes, un petit éloge à la promenade d’hiver, aux couleurs et aux textures de la saison froide, mais aussi à la lenteur et aux mouvements des choses, à la flânerie et à la contemplation.

Une occasion en or d’enfiler ses patins pour profiter des plaisirs de l’hiver! Klondike - décor sonore pour patinoire est un projet indépendant coproduit par Avatar et rendu possible grâce à la participation de Première Ovation, des Productions Recto-Verso, de La Société de la Rivière St-Charles et de la Ville de Québec.

Du 20 janvier au 19 février 2012 à la patinoire extérieure du site des sports d'hiver de la Pointe-aux-Lièvres de la Ville de Québec (La Cité-Limoilou).

Lancement : le 20 janvier 2012 en formule 6 à 8.

Du lundi au vendredi à 19 h
Les samedis et dimanches à 14 h.
25, rue de la Pointe-aux-Lièvres, Québec.