Kiefer Sutherland signe un contrat pour trois nouvelles saisons de «24»

Catégories:

Jack Bauer sera de retour, peu importe ce que ses ennemis tenteront de lui faire vivre. Kiefer Sutherland vient de signer un contrat pour trois nouvelles saisons dans la peau du personnage Jack Bauer de la série télévisée «24» (24 heures chrono en français).
Selon l’entente, l’acteur canadien doit mettre sur pied une compagnie de production à la 20th Century Fox afin d’élaborer de nouvelles séries télévisées. Il sera également coproducteur exécutif de la série «24».
Kiefer Sutherland «est un acteur extraordinaire avec un incroyable instinct. Il est dangereusement intelligent et a un très bon goût», a déclaré la co-présidente du studio, Dana Walden.
Les détails financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés mais plusieurs médias ont parlé de 40 millions $ pour Sutherland.
Kiefer Sutherland en est déjà à sa cinquième saison dans la peau de Jack Bauer, un agent fédéral de la Cellule anti-terroriste, une agence fictive.
La populaire série télévisée se déroule en temps réel, chaque saison couvrant 24 heures de la vie tumultueuse de Jack Bauer.
Dans le passé, le personnage a découvert le corps de sa femme assassinée, a dû se débarrasser d’une dépendance à l’héroïne, a sauvé l’humanité d’un complot terroriste et a feint sa mort.
Kiefer Sutherland a reçu un Golden Globe et deux prix de la Screen Actor’s Guild pour son rôle.
L’acteur fera également une apparition au grand écran dès le 21 avril dans le film «Sentinel», avec Kim Basinger et Michael Douglas.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon