Ken Follet en entrevue à l'émission Plus on est de fous, plus on lit ! à la Première Chaine de Radio-Canada

Catégories

Début de l'événement

Image

Le jeudi 21 février à 13 h (rediffusion à 20 h), l’animatrice Marie-Louise Arsenault rencontre Ken Follett, l’auteur aux 100 millions de livres vendus, dans le cadre du magazine littéraire Plus on est de fous, plus on lit ! sur les ondes de la Première Chaîne de Radio-Canada (95,1 FM à Montréal).

Pendant une heure, celui qui a connu un immense succès avec Les Piliers de la terre se raconte en français avec candeur, humour et générosité. Il discute de son enfance au Pays de Galles dans les années 50, de sa carrière de journaliste et d'auteur et des écrivains qui l’ont inspiré. Il parle également de politique, de démocratie, d’extrême-droite, de religion, de blues, et de sa plus récente trilogie Le siècle.

Charmant et chaleureux, l’écrivain se prête volontiers aux questionnaires habituels de l’émission et répond avec beaucoup d’humour à « Pourquoi j’écris » et à « La liste de l’invité »!

À Radio-Canada.ca/plusonlit, les internautes trouveront du contenu complémentaire à cette émission, notamment une chronologie illustrée de la carrière de Ken Follett.

Le public, qui a été séduit par les romans de Ken Follett et par les téléséries Les piliers de la terre et Un monde sans fin, sera ravi d’en connaître plus sur l’auteur. Ne manquez pas cette grande entrevue de Marie-Louise Arsenault à Plus on est de fous, plus on lit! Le 21 février à 13 h (rediffusion 20h).

--

Source: Radio-Canada
Crédit photo: Ken Follet, Les Piliers de la Terre