Katchina Fest 2007 à Saint-Alban dans Portneuf!

Catégories:

Arseniq 33 au Katchina fest de Saint-Alban; Ça va mal à shop!
Action plans d’eau – plein air célèbre l’événement : «Katchina fest» qui se déroulera le 21 juillet 2007. Au grand plaisir des mélomanes, le Katchina fest est de retour sur la scène extérieure en bordure de la rivière Sainte-Anne à Saint-Alban dans Portneuf, à 35 minutes de Québec.

En journée, tous sont invités à profiter de la plage, du Beach Volleyball, de la location de canots et radeaux pneumatiques. De plus, des sites de camping rustiques sont à la disposition de ceux qui veilleront tard.

L’événement : Katchina fest mettra en vedette le destructe orchestre ARSENIQ 33 avec leur succès Malachop. Les très engagés de MAP et deux groupes portneuvois, QUATORZ et DESTROY MADAM. Enfin, le tout saura endiabler la foule à partir de 20h30.

Selon la mythologie des Indiens Hopi et Zuni du Nouveau Mexique et de l'Arizona, les Katchinas sont des esprits farceurs, malicieux, bienfaisants ou malfaisants. Ils sont une sorte d'inventaire du monde visible et invisible.

Macaron gratuit à l’achat d’un billet en prévente à 8$,
10$ à l'entrée.

Vous êtes donc invités à venir fêter comme les Katchinas qui, à l'occasion de fêtes rituelles, s'incarnent dans les danseurs masqués et costumés.

Katchina Bar sur place, cannettes et bouteilles interdites

Information:
418 284.4232
info@st-alban.qc.ca
www.st-alban.qc.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon