KARV, l’anti.gala 2011 - Et les gagnants sont…

Début de l'événement: 

26 août 2010 - 19:00
Catégories:

Plus de 64 000 jeunes ont voté et l'heure du verdict a sonné. Les grands gagnants de KARV, l'anti.gala 2011 ont été dévoilés aujourd'hui au Théâtre Denise-Pelletier à Montréal. Les animateurs Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont couronné dans une atmosphère électrisante les vedettes préférées des jeunes dans 10 catégories aux noms inusités. Qui sont les favoris des jeunes ? Les voici !

C'est tellement évident qu'ils vont ensemble… que je pensais qu'ils étaient déjà en couple !

(Tu aimerais les voir en couple)
Yan England + Magalie Lépine-Blondeau

Comparé à ce sportif (ou sportive), le béton, c'est mou !

(Athlète de l'année)
Joannie Rochette

La chanson que même mon iPod est tanné d'entendre !

(Chanson de l'année)
Party Rock Anthem de LMFAO

J'ai ajusté ma montre pour vivre dans le même fuseau horaire que cette star

(Acteur ou actrice international préféré)
Taylor Lautner

Cet acteur (ou actrice) du Québec est tellement bon qu'il pourrait incarner la mascotte Youppi! sans même avoir le costume

(Acteur ou actrice québécois préféré)
Mariloup Wolfe

Juste à penser à lui, j'ai mal aux abdos tellement il me fait rire !

(Humoriste préféré)
Rachid Badouri

J'aime tellement ce film que j'en prendrais le titre comme prénom

(Film de l'année)
Sortilège (v.f. de Beastly)

Cet animateur (ou animatrice) de télé est tellement bon que j'irais à l'école toute ma vie s'il était mon prof !

(Animateur ou animatrice d'émission de télévision de l'année)
Yan England

Je briserais mon téléphone cellulaire pour ne pas être dérangé pendant cette émission !

(Émission de télévision préférée)
Mixmania2

Le nouveau pont Champlain devrait porter son nom !

(Personnalité de l'année)
Joey Scarpellino

Prix hommage

Une grenade avec ça?

Le gala sur les ondes de Vrak TV

Ne manquez pas la diffusion de KARV, l'anti.gala le vendredi 26 août à 19 h sur les ondes de VRAK TV. En rappel : samedi 27 août à 17 h, dimanche 28 août à 11 h, mardi 30 août à 18 h et samedi 3 septembre à 10 h. La diffusion sera précédée de l'épisode spécial Fan club dans l'tapis!.

Les nominations

Des « p’tits nouveaux » et des retours

Pour cette huitième édition, les humoristes Alexandre Barrette et Mike Ward font leur apparition dans la liste sélect des nommés, respectivement dans les catégories « Cet animateur (ou animatrice) de télé est tellement bon que j’irais à l’école toute ma vie s’il était mon prof! » et « Juste à penser à lui, j’ai mal aux abdos tellement il me fait rire! ». Le comédien Joey Scarpellino fait aussi officiellement son entrée dans la catégorie : « Le nouveau pont Champlain devrait porter son nom!», soit personnalité de l’année.

Deux vedettes font également un retour parmi les nommés : le hockeyeur Carey Price dans la catégorie « Comparé à ce sportif (ou sportive), le béton c’est mou!» et l’acteur Claude Legault, dans « Cet acteur (ou actrice) du Québec est tellement bon qu’il pourrait incarner la mascotte Youppi! sans même avoir le costume! »

Les incontournables

Les jeunes sont aussi fidèles à leurs artistes favoris année après année. Louis-José Houde, Yan England et Guillaume Lemay-Thivierge sont, une fois de plus, en nomination dans de nombreuses catégories. Marie-Mai, une autre favorite depuis plusieurs éditions, n’est pas en reste : elle est en nomination dans la catégorie « C’est tellement évident qu’ils vont ensemble…que je pensais qu’ils étaient déjà en couple!», en compagnie de…. Louis-José Houde, Yan England et Guillaume Lemay-Thivierge!

Parlant de couple, c’est le « vrai couple » le plus hot de l’heure, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge qui animera KARV, l’anti.gala 2011. Cette année, l’événement se déroulera sur le thème urbain. Des performances hautes en couleur, qui traduisent l’énergie et le rythme effréné de la ville, seront entre autres présentées sur la scène du Théâtre Denise-Pelletier le mercredi 24 août prochain. L’événement sera ensuite diffusé sur les ondes de VRAK TV le vendredi 26 août, à 19 h. D’ici là, c’est le temps de voter jusqu’au 24 juillet au www.vrak.tv pour choisir les grands gagnants.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon