Karnavaloff: La mince ligne rouge

Le 4 février prochain, une audacieuse mission de nuit attend la population nocturne de la vieille Capitale au Cabaret du Capitole dès 23h. Les productions Old School y présentent dans ce qui se trouve à être un clin d’oeil à l’Histoire le rave La Mince Ligne Rouge.
Directement inspiré de l’ambiance du début des années 60, au moment ou Américains et Soviétiques se disputaient l’hégémonie du monde, nous recréons 40 ans plus tard une nouvelle confrontation entre États-Unis et Russie aux tables-tournantes cette fois.
En effet, sera présent dans le salon rouge du Cabaret du Capitole, le maitre du Hardstyle de Moscou Alexander Kalashnikov de la prestigieuse agence d’Amsterdam qui produit les événements Q-Dance aux Pays-Bas. Ce style dont la fureur ne cesse de croître depuis plusieurs années en Europe attire là-bas des foules records de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Pour le seconder, on entendra avant et après les djs de Québec Blast-a-Move, Maximus J, Merkurius, Supernova, et de Montréal Juniah et le Woodpecka.
Au même moment dans le salon bleu, Mr Eli Wilkie de Boston donnera la réplique du coté américain. Membre du duo de djs Agent 001 avec Steve Porter, producteur prolifique sur le label Reversible et dj résident au club Avalon, Eli Wilkie sera entouré le 4 février par ni plus ni moins que les meilleurs djs House à Québec : Mike Sickini du Dagobert, Mark D. du Maurice, Mat Vézina du Sonar, St-Michel du Système, Mycelium et Simon Miller du Terminal.
ALEXANDER KALASHNIKOV (Moscou) & ELI WILKIE (Boston), à 3h30 à LA MINCE LIGNE ROUGE / / / Samedi 4 février dès 23h - salons bleu et rouge du Cabaret du Capitole 972 rue St-Jean.
BILLETS disponibles chez Platine le disquaire 847 St-Jean, Vision Rock à Place Laurier, Exo 260 St-Joseph Est, Zone Urbaine au Carrefour Charlesbourg ainsi que sur le réseau Billetech.
Commandes téléphoniques : 418.691.7211 et sur le web : www.billetech.com.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon