Kaori poursuit son exploration océanique avec À Ciel Ouvert

Catégories

Image

Kaori revient avec l'album A Ciel Ouvert

Kaori revient avec l'album À Ciel Ouvert le 21 juin, second album au parfum d'Océanie et de Brésil à découvrir avec un premier clip voyageur.

On retrouve le duo Kaori (Thierry Folcher et Alexis Diawari) avec un second album très maitrisé qui s'appelle A Ciel Ouvert. Kaori propose un voyage vers la Nouvelle Calédonie. La musique nous renvoie avant tout au rêve et à l'imaginaire. Les chansons sont en grande partie tournées vers l'Océanie, le soleil et les jolies filles, mais les notes sont puisées aux rivages de la Louisiane, du Brésil ou de la Jamaïque. Kaori est un duo calédonien qui crée avec talent une musique habitée de leurs parcours de vie riches et variés. Enfantée dans le Mississipi, leur musique se nourrit dans les Caraïbes, puis s’alanguit au Brésil avec des textes vivants et poétiques, qui savent nous faire partager l’ambiance décalée de l’île lointaine qui leur sert de base pour explorer le monde.

À ciel ouvert, c’est un mélange subtil de bossa, de rock, de chanson française, des textes engagés sur la liberté, la tolérance, la dignité humaine, une ode à la vie. On peut déjà découvrir le clip d'A Ciel Ouvert. Pour les parisiens, Kaori sera en concert le 26 juin au Studio de l'ermitage.