Kanaval Kanpe : la fête envahit la SAT

Catégories

Début de l'événement

Image

Ne manquez pas l'événement incontournable de cet hiver – la troisième édition du Kanaval, une célébration carnavalesque au profit de la Fondation KANPE dans sa mission de combattre le cycle de la pauvreté en Haïti. KANPE tiendra son troisième événement annuel de financement c vendreedi 20 février 2015 en collaboration avec evenko à l'Espace SAT (Société des arts technologiques). Tous les profits seront versés à la Fondation KANPE et iront à l'expansion de la mission de la Fondation en Haïti à un deuxième village et une deuxième cohorte de familles.

Au menu du Kanaval cette année : danseurs rara, percussionnistes et artistes kompa. Pas assez chaud pour vous? DJ Windows 98 (Win Butler d’Arcade Fire) vous fera dancer aux rythmes vibrants d’Haïti aprèsle réchauffement de la salle par les artistes Poirier avec Fwonte. En fin de soirée, Sandy Duperval, vous amenera pour une aventure d’indie pop/house music avec une pointe de soul. Et pour couronner le tout, il y aura un marché avec des produits haïtiens, un encan silencieux d’exclusivités à dénicher, une grande roue de la fortune avec une foule de prix et plus encore à découvrir.

Animé par les personalités Herby Moreau et Isabelle Racicot, cet événement passionnant vous enchantera avec les images et les sons rendant hommage aux carnavalslégendaires d’Haïti; une évasion torride des vents froids de Montréal!

Billet régulier : 40 $ // Billet prestige : 80 $ (côté scène et 3 consommations) – 50 places limitées.
Les billets sont disponibles en ligne et à la porte (45 $ - régulier).

Consultez www.kanpe.org. Suivez KANPE sur Facebook et Twitter. #kanavalkanpe