Justice au CEPSUM de Montréal le 16 mars 2008 avec DJ Mehdi + Fancy

Catégories:

Après avoir pris d’assaut la scène du Métropolis pour deux spectacles affichant complet en octobre, le duo français de musique électronique Justice revient à Montréal pour un seul spectacle au CEPSUM le 16 mars prochain.

Le groupe a connu une année 2007 remarquable avec la présentation de nombreux spectacles à travers le monde et la mise en nomination du groupe pour 3 trophées Grammy.

Leur premier album Cross a été nominé au Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur Album Dance / Électronique » et la chanson D.A.N.C.E. est en liste dans deux catégories: «Meilleure Chanson Dance» et «Meilleur Vidéo Format court métrage».

Croix lumineuse, hits imparables, sueurs et bras levés, ne manquez surtout pas Justice au CEPSUM le 16 mars prochain pour un concert survolté qui vous fera danser toute la soirée!

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 18 JANVIER À MIDI !

Invités : Dj Mehdi + FancyInvités : Dj Mehdi + Fancy

Le dimanche 16 mars 2008
CEPSUM – Montréal

Billets disponibles à tous les comptoirs Ticketpro
Commandes téléphoniques : (514) 908-9090 ou 1 866 908-9090
Achats en ligne : www.ticketpro.ca et www.geg.ca.
BILLETS : 30,00$ (à l’avance) – 35,00$ (le jour du spectacle) + frais de service

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Je ne suis pas sur que DJ

Je ne suis pas sur que DJ Mehdi va etre présent !! J'ai lu qu'il y aurait Busy P et Fancy, c'est ce que l'on retrouve sur le site du Myspace Tour....J'aimerais beaucoup mieux DJ Mehdi, mais on dirait qu'on devra s'en passer !! a+

J'en suis sur... :)

non c'est vraiment Dj Mehdi qui sera présent avec Fancy. C'est le 19 octobre passé quand Justice étais venu à Montréal que Busy P y étais!

Fancy....

Info du Bureau export de la musique française. Oui normalement Fancy est en première partie. Franchement c'est complètement psychédélique, c'est à voir mais... ils ont déjà été obligé d'annuler des dates aux etats-unis car un des membres s'appelle Mohamed et...ça passe pas. Donc première partie toujours en balance finalement mais je pense que pour DJ Medhi c'est mort

Ajouter un commentaire