Juste pour rire- DJ's internationaux au coeur du Quartier des spectacles‏

Catégories

Image

Juste pour rire

Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec ouvre grand ses portes aux DJ’s de renom, locaux comme internationaux. Grande nouveauté au Festival : Le Melting-Pot. Situé sur l’esplanade de la Place des Arts, cet espace se transformera les 17 et 24 juillet, de 23h à 3h, en club à ciel ouvert. Le 17 juillet, Josh Wink, Nymra & Sofisticated et ROUX Soundsystem sauront faire danser les foules. Le 24 juillet, ce sera au tour de Just Blaze, Lunice et High Klassified de prendre le contrôle des tables tournantes. Ces deux soirées toutes spéciales seront offertes au coût de 20 $. «Food Trucks», bars extérieurs et éclairages sensoriels seront au rendez-vous!

Tous les autres soirs du Festival, des DJ’s locaux se produiront au cœur du Melting-Pot, une sorte de «tout inclus» pour adultes où burlesque, chanson humoristique, musique, bar à ciel ouvert, danse et bouffe seront réunis afin de créer une ambiance de rêve et ce, dès le 12 juillet.

Des producteurs influents aux jeunes producteurs reconnus sur la scène internationale (Prince Club, Black Tiger Sex Machine, Paolo Rocco, Vilify, Boogat…) en passant par quelques acteurs fondamentaux de la scène montréalaise (MightyKat, Seb Fauteux, Pat Boogie, le crew d'Eresys, Thomas Von Party, Shaydakiss, Hatchmatik, ARock…) sans oublier la talentueuse scène émergente (Jay London, KenLo, Pomo, Dead Horse Beats, Francis Oak…), le Festival Juste pour rire offre l’occasion aux talents d’ici et d’ailleurs de la scène électronique de se produire au cœur du centre-ville de Montréal!

Deux chapiteaux distincts seront aussi érigés sur l’esplanade de la Place des Arts et veilleront à créer deux univers excitants. Le «Barock» (80 places) proposera un univers déjanté avec des stand-up comiques ainsi que des spectacles de magie inusités présentés par Nicolas Gignac!

Sous le chapiteau «La Tent’ation» (150 places) les amateurs de burlesque en auront pour leur argent avec les ACME Burlesque, CandyAss, les Sublimes Rondeurs et nul autre que la célèbre Mado Lamotte et ses divas!

Les spectacles du «Barock» et de «La Tent’ation» dureront environ 45 minutes et seront offerts à prix modique (10 $).

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie ses partenaires publics : le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal. Nous sommes fiers d'être membres de Montréal Festimania.