Joe Rocca (Dead Obies) lance l’extrait Commando

Image

Joe Rocca lance aujourd’hui un premier extrait intitulé Commando sous la nouvelle étiquette Make It Rain Records. Produite par VNCE CARTER, la chanson est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par la boîte Rococo - présenté en primeur sur Vice Québec - dans lequel on peut suivre Joe et une jeune femme dans une chaude virée nocturne.

Rapper québécois établi depuis quelques années à Montréal, Joe Rocca s'est fait connaître en tant que membre de la formation Dead Obies. Avec elle, il a réalisé deux albums acclamés par la critique, sillonné les quatre coins du Québec et de la France, et remporté de nombreux prix qui attestent de l'importance qu'a pris le groupe dans le paysage musical québécois. Alors qu'il continue de travailler avec Dead Obies à l'élaboration d'un troisième album, Joe Rocca est en préparation de son premier projet solo, intitulé French Kiss.

Le premier single, avec son refrain chanté, se rapproche davantage du R&B et dévoile ainsi une facette de l'artiste qu'il n'avait pas encore eu la chance d'explorer au sein de Dead Obies. Commando est disponible maintenant sur Bandcamp, iTunes, Spotify, Apple Music et autres plateformes numériques.