« J'me voyais déjà » - Nouvelle comédie musicale consacrée à l'oeuvre de Charles Aznavour

Début de l'événement: 

12 octobre 2010 - 00:00
Catégories:

Photo : Victor Diaz Lamich
Dès le 12 octobre 2010, le spectacle musical Je m’voyais déjà consacré à l’œuvre de Charles Aznavour sera produit par Musicor Spectacles et présenté sur la scène de L’Olympia de Montréal.

Je m’voyais déjà est cette comédie musicale écrite par Laurent Ruquier et qui connaît un succès actuellement à Paris. Elle raconte l’histoire d’artistes qui ratent leur audition pour une comédie musicale et qui décident alors de créer leur propre production.

Le spectacle fera l’objet d’une adaptation québécoise mettant en vedette 7 personnages pour lesquels les auditions se feront au cours des prochaines semaines. Le directeur musical, l’auteur du livret et le chorégraphe de cette production seront également québécois. Je m’voyais déjà est évidemment monté autour des chansons de l’unique Charles Aznavour qui, en près de 60 ans de carrière, compte plus de 1000 titres à son répertoire, dont plus de la moitié sont de lui.

Katia Aznavour et Jean Rachid assurent la direction artistique et Alain Sachs la mise en scène de cette comédie musicale qui comprendra quelques-unes des plus belles chansons du répertoire de la langue française, dont la chanson-titre, bien sûr, mais également Hier encore, La bohème, Non, je n’ai rien oublié, Emmenez-moi, Les plaisirs démodés et plusieurs autres pièces immortelles.

En tout, c’est entre 40 et 50 chansons en partie ou dans leur intégralité qui seront interprétées dans ce qui promet être l’événement musical de l’automne 2010. Musicor Produits Spéciaux produira un album studio de la comédie musicale.

Les billets seront en vente dès le 22 avril à L’Olympia et sur le Réseau Admission.

Pour en savoir plus sur la comédie musicale, on peut consulter le site : www.olympiademontreal.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon