Jérôme Minière aux États généraux des arts médiatiques, pour le 10e anniversaire du CQAM

Catégories:

Du 18 au 20 avril : États généraux des arts médiatiques
Le samedi 20 avril : spectacle multimédia de Jérôme Minière avec performances de DJ Bliss et VJ Beewoo

Du 18 au 20 avril, le CQAM (Conseil Québecois des Arts Médiatiques) lance son 10e anniversaire en organisant les États généraux des arts médiatiques. Du 18 au 20 avril, à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 3 jours de discussions autour de 4 pratiques : cinéma, vidéo, nouveaux médias et, art audio indépendants. Pour mettre fin à ses États généraux le samedi 20 avril à la SAT, Jérôme Minière présentera un spectacle multimédia suivi d’une performance de DJ Bliss et VJ Beewoo, en collaboration avec la SAT.

Du 18 au 20 avril, à la BAnQ (475, boul. de Maisonneuve Est), tous les intervenants en arts médiatiques sont invités à se rencontrer afin de participer aux différents ateliers proposés pour construire leur avenir. La participation aux tous les ateliers et événements organisés dans le cadre des États généraux des arts médiatiques est gratuite bien qu’une inscription soit nécessaire. Chaque jour offre six ateliers de discussion dont les recommandations seront débattues à la fin de la journée dans le cadre d’une séance plénière qui se tiendra dans l’auditorium de la BAnQ. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Web du CQAM : www.cqam.org

En soirée, les États généraux se poursuivent avec une programmation rétrospective intitulée, 10 ANS D’ARTS MÉDIATIQUES EN 3 PRISES, et des événements spéciaux. Le programme cinéma de la rétrospective sera également proposé à la Cinémathèque québécoise, le 17 avril à 18 h 30 et, le dimanche 20 avril, à la SAT, Jérôme Minière présentera un spectacle multimédia suivi d’une performance de DJ Bliss et VJ Beewoo.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon