Jean-Thomas Jobin soulèvera des Corneliu partout au Québec

Début de l'événement: 

09 août 2010 - 20:30
Catégories:

Jean-Thomas Jobin s’amuse comme un fou dans son nouveau spectacle intitulé Soulever des Corneliu, présenté en primeur cet été à la Maison des Arts de Laval jusqu’au 5 septembre.

Dans son nouveau spectacle au contenu musclé, se succèdent personnages, déguisements et accessoires. Aidé de son « acolyte », l’humoriste absurde est investi d’une mission et il devient ainsi justicier de la paix. La mise en scène est signée par Christian Bégin, et Pierre-Michel Tremblay agit en tant que script-éditeur.

Site Internet revampé

Le site Internet de l’humoriste a connu une métamorphose à l’image se son nouveau spectacle. À voir : une capsule sur le « lancement officiel » du nouveau site internet, ainsi que le « making-of » de l’étonnante affiche de son spectacle. On y retrouve aussi les capsules humoristiques « Père Poule » qui dévoilent sa vie absurde de père monoparental.

En plus de Laval, Jean-Thomas soulèvera des Corneliu partout à travers la province à l’automne, dont le 8 octobre à St-Eustache, le 15 octobre à Gatineau, les 22 et 23 octobre à Sherbrooke, le 28 octobre à Brossard et les 14, 15, 16 novembre à Québec.

Jean-Thomas Jobin sera en spectacle à Montréal, au Monument-National les 10, 12 et 13 novembre. Les billets sont en vente à la billetterie du Monument-National, par téléphone au 514-790-1245 ou par Internet via Admission : www.admission.com.

Pour toutes les dates de la tournée, visitez le .

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon