Jean Leloup reçoit un disque de platine et ajoute des dates

Catégories

Image

Décidément, on l'aime et on en veut ! Après un accueil fabuleux du nouvel album de Jean Leloup, À Paradis City, le public répond également en masse à l'invitation du chanteur à ses prestations live — plus de 25 000 billets vendus à ce jour ! Spectra Musique est donc heureuse d'annoncer une nouvelle supplémentaire au spectacle solo de Leloup, Le Fantôme de Paradis City, le 10 février à la Salle Wilfrid-Pelletier de la PdA ainsi que, pour la toute première fois à Ottawa, une représentation le 12 février au Centre national des Arts, qui sera en vente le 8 septembre prochain.
Après l'ouragan numérique, Paradis City, capitale de la mystérieuse planète Pêche, aura disparu des écrans et errera en chute libre.

Seule forme humaine dans la ville abandonnée, le Fantôme, éperdu d'amour pour Petit Papillon, ira de place en place, de toit en ruelle, en jouant de sa guitare déchirante, à la recherche des Flamants Roses de ses illusions. Dans le rôle du Fantôme : Jean Leloup.

À Paradis City, disque platine !

Le disque À Paradis City a passé le cap des 80 000 exemplaires vendus le 10 août dernier et ça continue ! En date d'aujourd'hui, exactement 82 414 Canadiens ont l'album en leur possession. Celui-ci a d'ailleurs dépassé le cap du million d'écoutes sur les différentes plateformes d'écoute en continu. On se prépare pour le voyage à Paradis City…

Montréal
5 décembre 2015 Salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts COMPLET
10 février 2016 Salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts NOUVELLE SUPPLÉMENTAIRE
13 février 2016 Salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts

Québec
11 décembre 2015 Grand Théâtre de Québec
12 décembre 2015 Grand Théâtre de Québec COMPLET

Ottawa
12 février 2016 Centre national des Arts de Ottawa EN VENTE LE 8 SEPTEMBRE