Jean Leloup de retour sur scène avec deux spectacles

Catégories

Image

Jean Leloup de retour sur scène avec deux spectacles

Spectra Musique est heureuse d'annoncer le retour sur scène de Jean Leloup qui présentera cet automne non pas un, mais deux spectacles complètement différents ! Les billets pour ces spectacles à Montréal et à Québec seront mis en vente aujourd'hui à midi.

Jean Leloup et son orchestre — En concert à Paradis City

Une prestation full band, un spectacle à grand déploiement comme seule l'irréductible bête de scène en a le secret, avec une tonne de musiciens, des hits à répétition et Madame Imprévisibilité comme invitée !

Jean Leloup solo — Le Fantôme de Paradis City
L'artiste iconoclaste entièrement seul sur scène — une première en carrière ! —, une incursion dans son univers déjanté en toute intimité, des projections vidéo, des histoires et bien sûr des chansons, ses nouvelles comme ses inoubliables, le tout dans une formule inattendue à l'image de Leloup.
Si la trame de fond des deux concepts sera évidemment le nouvel album de l'artiste, À Paradis City, louangé aussi bien du public que des critiques et au sommet des palmarès de vente depuis sa sortie, la forme elle, n'aura rien à voir d'un concert à l'autre.
Cet automne, Montréal et Québec seront À Paradis City avec Jean Leloup au carré ! Billets en vente aujourd'hui dès midi.

* BILLETS EN VENTE AUJOURD'HUI À MIDI *

Jean Leloup et son orchestre EN CONCERT À PARADIS CITY

22 et 23 octobre
MONTRÉAL
Métropolis de Montréal

31 octobre
QUÉBEC
Le Capitole de Québec

Jean Leloup solo LE FANTÔME DE PARADIS CITY

5 décembre
MONTRÉAL
Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts

12 décembre
QUÉBEC
Grand Théâtre de Québec

Jean Leloup – À Paradis City
ALBUM EN VENTE MAINTENANT

« Des textes forts […] Il est là, unique, émouvant, lucide, authentique, volontaire. On devrait tous s'en réjouir. »— Marc Cassivi, La Presse

« Bon sang que ça groove […] des mélodies qui agrippent la jugulaire, des arrangements naturellement gagnants, du verbe en bon jus concentré. » — Sylvain Cormier, Le Devoir

“Quebec's hero rocker has bounced back”— T'cha Dunlevy, Montreal Gazette

« Sa sensibilité unique se déploie, vole haut, et se dépose juste là où il faut : droit au cœur. » — Sébastien Tanguay Journal Métro

“The wolf is back with sharpened teeth.” — Canadian Music Blog

« Un maudit beau voyage » — Claude Deschênes, Huffington Post Québec