Je suis mixte, un témoignage-spectacle au Périscope du 1er au 10 octobre 2020

Catégories

Début de l'événement

Image

Dans sa programmation pour la saison automnale, le Théâtre Périscope de Québec propose un témoignage-spectacle produit par la compagnie Tôtoutard. Écrit et mis en scène par Mathieu Quesnel, Je suis mixte sera présenté du 1er au 10 octobre 2020.

Synopsis

François, un Drummondvillois menant une vie normale, subit un puissant déclic philosophique lors d’un voyage d’affaires en Allemagne. Voyage duquel il ne reviendra peut-être jamais... Ce sentiment de liberté aussi soudain qu’irréversible servira de tremplin à son oncle qui vivra lui aussi une puissante remise en question. Accompagnés sur scène par un musicien désinvolte rencontré dans une épicerie de Berlin, l’oncle et le neveu se livrent et se provoquent dans cette histoire qui s’achève sous nos yeux.  

La pièce parle de « deux hommes apprivoisant les multiples désirs qui les habitent malgré l’influence d’une société traditionaliste ». Accompagnées par Navet Confit qui joue en live, les deux artistes Jacques et Benoit Mauffette interprètent le fameux duo qui transporte son public à travers une multitude d’anecdotes cocasses et comiques.

Informations supplémentaires 

Du mardi au vendredi à 20 h / samedi à 15 h et supplémentaires à 20 h

Durée : 1 h 30

Tarifs

Régulier : 36 $

Étudiant(e) : 25 $