Jay Du Temple annonce son premier One Man Show : Bien faire

Catégories

Début de l'événement

Image

C’est avec un immense plaisir et beaucoup de fébrilité que Jay Du Temple annonce son premier One Man Show : Bien faire. Cette tournée, qu’il produit lui-même, débutera le 21 juin 2018 à L’Étoile du Dix30 pour souligner les dix ans de son premier standup. Il y avait présenté un numéro humoristique lors de sa remise de diplôme d’études secondaires en juin 2008. C’est ce premier contact avec l’humour qui le poussa, quelques années plus tard, à poursuivre ses études dans le domaine et c’est avec beaucoup d’émotions que Jay revivra ce moment avec son public lors de la première de Bien faire.

Après un Mini Tour qui est présenté à guichet fermé à chaque représentation, Jay poursuit le rodage de Bien Faire avec son Moyen Tour partout au Québec.
Le Moyen Tour a été lancé dans un Métropolis complet en septembre dernier et compte une cinquantaine de dates entre décembre 2017 et juin 2018.

Billets disponibles au www.jaydutemple.com

Au sujet de Jay Du Temple
Si ce que Jay préfère, c’est être sur scène, l’humoriste dévergondé et attachant ne manque toutefois pas de corde à son arc. Ses chroniques sur Urbania sont suivies par les milléniaux avides de ses réflexions colorées. À la télévision, on a pu le voir comme animateur à la barre de sa propre émission Urbart sur MAtv. Par la suite, il capte l’attention du public comme chroniqueur télé dans les émissions Code F et Code G sur les ondes de Vrak.tv, ainsi que comme comédien dans plusieurs sketchs de la populaire émission Like Moi à Télé-Québec. À l’automne 2017, Jay Du Temple anime la télé-réalité phare des Québécois, Occupation Double Bali sur les ondes de V.