«Jardin secret», fermeture de l'exposition solo de l’artiste mK, à la galerie Point Rouge

Début de l'événement: 

22 mai 2010 - 00:00
Catégories:

Dernière chance de visiter l’exposition jardin secret de l’artiste en résidence mK à la galerie Point rouge. Ce samedi 22 mai pour toute la journée. La galerie Point rouge SOLDE son inventaire pour faire place à sa prochaine exposition «Les GRANDS TRAVAUX», une exposition réunissant tous les artistes de Point rouge, leurs GRANDS TRAVAUX. Venez faire un saut au JARDIN, le jardin extérieur est maintenant ouvert.

Une brise printanière souffle sur la galerie Point rouge, où mK, artiste en résidence, présente l’exposition Jardin secret.

Par de multiples supports; photographies, dessins, installation, l’artiste réinvente l’herbier. La dimension imposante des œuvres proposées oblige le visiteur à considérer son observation de la nature et invite à l’émerveillement.

L’exposition jardin secret souhaite inciter au ressourcement, à prendre du recul, à privilégier une ré-création. Le jardin secret, cet univers profond de l’être où s’épanouissent les sentiments, les passions et les rêves, devient son sujet de prédilection. Le public y découvre la sensualité d’une fleur au tournant d’un pétale, le cheminement sinueux de la tige, le tremblement de la feuille d’où surgit l’émotion. mK met sous écrin son admiration de la justesse inexplicable et si parfaite d’une couleur, d’une courbe au monde végétal; charme organique où il fait bon se lover.

Chacun porte en soi son jardin secret, comme un herbier où l’on préserve ses pensées intimes, son domaine réservé, le repli de son imaginaire, source de la création.

Dates: jusqu'au 22 Mai 2010

www.galeriepointrouge.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon