Jangala 2012 : une jungle éclatée le 15 juin prochain à la SAT

Catégories

Début de l'événement

Image

C’est avec une immense joie que le Mouvement Jangala vous convie à sa grande soirée du 15 juin prochain. L’aventure estivale Jangala s’ouvrira à la SAT, transformée pour l’occasion en jungle éclatée, avec au menu musique électronique, danse, costumes, maquillage, animation, invités surprises et bien plus !

À partir de 22h, le party Jangala sera la parfaite occasion pour se familiariser avec le mouvement, qui souhaite dégager à travers des événements festifs des solutions positives pour la société de l’avenir. Jangala dévoilera aussi un avant-goût de la première édition de son festival, qui se tiendra du 10 au 12 août au Domaine Radar. Ce sont Komodo, Shaydakiss, Sweet Anomaly, Kola Papass, Mystika et VJ Jennifer Daoust de Moment Factory qui assureront l’animation pendant la soirée du 15 juin.

KOMODO | http://komododubs.com/komodo/video.html
DJ SHAYDAKISS | www.shaydakiss.com
DJ SWEET ANOMALY | http://soundcloud.com/sweet-anomaly
DJ KOLA PAPASS | http://soundcloud.com/kola-papass
MYSTIKA | http://mystikacircus.com/
VJ JENNIFER DAOUST(Moment Factory) | http://videogirl.ca/

Billets en prévente : 20 $ (200 premiers) puis 25 $
À la porte : 30 $
Billets disponibles chez Moog (3828 St Laurent), Phonopolis (207 rue Bernard O.), Off the Hook (1021, rue Ste-Catherine O.)

Page Facebook :
https://www.facebook.com/events/412662012102022

Le festival Jangala, du 10 au 12 août au Domaine Radar

Le premier festival Jangala, du 10 au 12 août 2012, vise à transporter l’expérience du party urbain dans un espace à ciel ouvert à l’extérieur de la ville. Prônant la créativité, le développement durable et local, Jangala invite les gens de tous âges et horizons à profiter d’une programmation riche et positive, où musique électronique, danse, concerts live, conférence, films, œuvres d’art et ateliers seront de la partie. Bref, un grand terrain de jeu multidisciplinaire pour exprimer des idées positives, dégager des outils de développement durable et favoriser l’évolution d’une société verte, saine et responsable. Du 10 au 12 août au Domaine Radar.

À propos du Mouvement Jangala

Jangala est un organisme à but non lucratif qui souhaite dégager à travers des événements festifs des solutions positives pour la société de l’avenir. Dans un climat de célébration aux services des valeurs humaines et planétaires, Jangala offre une plateforme multidisciplinaire, créative et à l’image des intentions, idées et talents de ses participants. En plus de son festival de trois jours, l’organisme offre à l’année longue des événements mondiaux.

http://jangala.ca