J-1 avant le concert des Jonas Brothers au Centre Bell

Début de l'événement: 

03 septembre 2010 - 09:30
Catégories:

La génération Y connait Camp Rock et Hannah Montana. Talents découverts en grande partie grâce Disney Chanel, Joe, Kevin et Nick forment un trio qui parcourt le monde pour chanter devant un public en furie des titres tels que SOS et When you look me in the eyes. Joe (voix), Nick (voix et guitare) et enfin, Kevin (guitare et basse) forment ce boys band originaire du New Jersey qui a enregistré quatre albums à succès : It's About Time (2006), Jonas Brothers (2007), A Little Bit Longer (2008) et Lines, Vines, and Trying Times.

Pour cette tournée, les Jonas Brothers seront introduits par Demi Lovato, talentueuse chanteuse découverte grâce au film Camp Rock. Voix singulière, à la fois rock et suave, Demi accompagne la plupart du temps les frères Jonas pour chauffer la salle dans une première partie aux rythmes entêtants.

Si comme moi vous voulez voir ce que cela donne en spectacle, il reste des places à acheter sur le site www.billets.ca/concerts/jonas-brothers/

Par contre, si votre soirée de demain est déjà occupée, sachez que les Jonas Brothers ont prévu quelque 45 dates réparties dans les plus grandes métropoles d’Amérique du Nord, mais aussi en Amérique latine et en Europe!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon