Iturnem in a funky summer: Miss Barbara vs Barbara Brown

Le label iturnem s’associe au Club Soda pour présenter la soirée «iturnem in a funky summer» le samedi 11 juin au Club Soda durant le week-end du Grand Prix de Formule 1 du Canada. Lors de cette soirée, Misstress Barbara partagera la scène du Club Soda avec son alter ego Barbara Brown tandis que DJ Mini réchauffera la salle en première partie et que les vj Pillow et Mademoiselle signeront les projections live. Les profits de cette soirée seront versés à la Fondation du cancer du sein du Québec (www.rubanrose.org).
Reconnue à l’échelle internationale pour ses sets DJ vitaminés et énergisants, Misstress Barbara se retrouvera face à elle-même pour une soirée au cours de laquelle techno et house ne formeront qu’une seule et même musique. Une occasion à ne pas manquer de voir et entendre, en même temps, les deux personnalités de l’énigmatique Barbara.
Sa présence derrière les platines et la puissance de ses prestations ont toujours été la marque de commerce de Misstress Barbara. Au cours de sa carrière, elle a joué aux côtés d’artistes de renommée internationale tels Björk, Jeff Mills, Tiesto, Masters at Work et Carl Cox pour ne nommer que ceux-là. Elle aime décrire son style comme "drummy funky pumpin' techno" et ses principales influences musicales viennent du jazz alternatif et du groove répétitif de la musique latine. Parallèlement à son statut de DJ, elle a fondé un label spécialisé en musique techno, Relentless Music, devenu en 2003, iturnem, et qui réunit sous un même toit les 2 amours de Misstress Barbara : la techno et la house.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon