ISEA de retour à Montréal 25 ans plus tard

Début de l'événement: 

19 mai 2020 - 12:00
Catégories:

Le Printemps numérique est fier d’annoncer l’accueil d’ISEA2020 (International Symposium of Electronic Arts) dans le cadre de MTL connecte : La Semaine de l’intelligence numérique, du 19 au 24 mai 2020.

« ISEA2020 sera innovante et visionnaire, ISEA revient à Montréal après 25 ans. En 1995, elle a révélé Montréal comme un centre mondial des arts numériques et a mis en lumière les talents locaux émergents. Montréal bénéficiera une fois de plus d’ISEA2020 et créera un fort momentum pour l’avenir », a déclaré Mehdi Benboubakeur, directeur général du Printemps numérique.

Montréal s’est vu attribuer l’accueil de la prochaine édition d’ISEA lors de la cérémonie de clôture d’ISEA2019 tenu à Gwangju – Corée du Sud, l’été dernier.

ISEA est l’un des événements les plus importants sur l’art et la technologie dans le monde, réunissant des chercheurs, des artistes et des scientifiques dans une discussion interdisciplinaire, et offrant une vitrine des productions créatives appliquant les nouvelles technologies dans l’art électronique, l’interactivité et les médias numériques.

http://isea2020.isea-international.org/fr

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon