Isabelle Lockwell expose à la galerie de la Salle Albert-Rousseau jusqu’au 4 décembre

Catégories:

La galerie de la Salle Albert-Rousseau, situé au Cégep de Ste-Foy, présente les œuvres récentes d’Isabelle Lockwell, jusqu’au 4 décembre prochain.

Créer est une respiration profonde; l’espace pictural est une métaphore de l’espace intérieur; celui de l’artiste, de l’observateur, celui de l’humain!

Volets ouverts sur l’espace intérieur, Isabelle Lockwell conçoit des harmonies et organise le chaos, recherchant à créer un équilibre là où les références et les a priori n’existent pas. Dans cet espace où tout est permis, naissent des gestes, des proximités de formes et de couleurs, des tensions, des flottements, des zones en devenir.

Elle met en scène des formes insolites aux couleurs chatoyantes et aux textures riches et denses. Le rythme et la lumière sont des thèmes qui l’inspirent. Elle crée des paysages oniriques, qu’elle appelle aussi ses contes symboliques.

Que ce soit par la voie des symboles ou de la couleur, Isabelle Lockwell propose une visite guidée au pays de ses sentiments, souhaitant ardemment faire appel à ceux du spectateur.

Isabelle Lockwell, œuvres récentes
Galerie de la Salle Albert-Rousseau jusqu’au 4 décembre
Vernissage le jeudi 4 septembre de 17 h à 19 h
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 19h
les samedis et dimanches de 12h à 19h

http://www.isabellelockwell.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon