Isabelle Ayotte: vernissage de l'exposition «Des maisons de solitudes»

Catégories:

L’artiste Isabelle Ayotte présente, du 2 au 25 mai 2008, au Centre de diffusion Presse Papier à Trois-Rivières, l’exposition «Des maisons de solitudes».

Isabelle Ayotte, jeune artiste de la relève travaille depuis quelques années à l’Atelier Presse Papier de Trois-Rivières. Elle détient un baccalauréat en Arts Plastiques de l’Université du Québec à Trois-Rivières, et poursuit présentement un Maîtrise en art visuel à l’Université Laval de Québec. L’artiste a déjà réalisé quelques expériences de création, dont un séjour de création au Brésil et un deuxième à Moncton au Nouveau-Brunswick. Isabelle Ayotte a plusieurs expositions collectives à son actif et présente sa deuxième exposition individuelle en carrière

«Les œuvres présentées dans cette exposition sont à la fois un éloge à la couleur et une critique poétique de notre condition humaine. Des petits livres, dessins, collages et estampes se dégage candeur et ludisme dans une intention d’expérience esthétique rafraîchissante. Paradoxalement, les thèmes de la solitude et du mal-être dénotent d’une vision cynique et ironique.»

La population est invitée à rencontrer l’artiste lors du vernissage de l’exposition qui se tiendra le vendredi 2 mai 2008 à 17h00 au Centre de diffusion Presse Papier. L’exposition se poursuivra jusqu’au 25 mai prochain.

Titre de l’exposition Des maisons de solitudes
Artiste Isabelle Ayotte
Date Du 2 au 25 mai 2008
Vernissage Vendredi 2 ma à 17h00i en présence de l’artiste

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon