Interpol en spectacle ce soir au Métropolis

Début de l'événement: 

09 août 2010 - 22:00
Catégories:

evenko et Greenland présenteront Interpol ce soir au Métropolis dès 22h. Le groupe new yorkais sera de passage à Montréal dans le cadre de sa tournée estivale qui s'arrêtera un peu partout en Amérique du Nord et en Europe. Ce sera la première visite d'Interpol à Montréal depuis leur participation au Festival Osheaga en 2007.

Interpol doit lancer leur nouvel et quatrième album le 7 septembre prochain. Le groupe a aussi récemment accueilli de nouveaux membres; Dave Pajo se joint à la formation à titre de bassiste. Pajo possède une vaste expérience musicale, notamment comme guitariste du groupe Slint, et instrumentaliste lors d'une tournée de The Yeah Yeah Yeahs. Brendon Curtis, de la formation Secret Machines, se joint aussi à Interpol pour assurer les voix et le clavier au cours de la prochaine tournée.

Depuis quelques semaines, les fans peuvent télécharger gratuitement "Lights", le premier extrait du prochain album. La chanson est disponible en format mp3 sur le site web d'Interpol: www.interpolnyc.com .

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 26 JUIN À MIDI!

Billets disponibles à la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro
Par téléphone: (514) 790-1111 ou 1 866 908-9090
Commandez en ligne: www.ticketpro.ca ou www.evenko.ca
Prix par billet: 30$ à l'avance / 32$ le jour du spectacle (+ frais de service)

(Source : evenko)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon