Inmanquable : l'exposition éphémère de Zïlon au Cinq

Catégories

Début de l'événement

Le 5 février prochain de 18 h à 22 h, Drama — Marketing artistique présentera une rare et incontournable exposition de l'artiste Zïlon, pour un soir seulement, dans le cadre du magnifique bistro-restaurant Le Cinq situé au 1234, rue de la Montagne à Montréal.

Une soirée éphémère, à l'antithèse de la prolifique œuvre de l'artiste international et véritable icône de Montréal. RÉTRO/VISEUR/ZÏLON offrira l'occasion d'admirer plus d'une trentaine d'œuvres méticuleusement choisies parmi l'inventaire riche et varié de l'artiste, s'étalant sur plusieurs années. Il sera aussi possible d'acquérir les oeuvres présentées, et ce, à prix d'occasion.

Également créateur d'ambiances sonores et DJ d'expérience, Zïlon troquera marqueurs et pinceaux l'espace de cette soirée pour vous accompagner en musique derrière la console. Il vous propose une ambiance festive jouant sur les styles et les époques qui ont marqué sa fructueuse carrière.

Maintenant retiré du monde des galeries montréalaises qui ne répondait plus à ses attentes, Zïlon a travaillé conjointement avec Drama — Marketing artistique dans l'élaboration de cette soirée. RÉTRO/VISEUR/ZÏLON marque d'ailleurs le coup d'envoi de cette nouvelle collaboration ayant pour but la promotion et le développement toujours plus en avant de sa carrière.

Le Cinq, situé dans le prestigieux édifice du 1234 de la Montagne, qui à l'instar de Zïlon a marqué l'histoire récente de l'urbanité montréalaise a été redoré de magnifique façon par ses nouveaux propriétaires. Le Cinq rendra donc cette soirée possible en ouvrant les portes de ce superbe lieu parfaitement adapté à cet événement. L'entrée est libre.