Inauguration de la section montréalaise de l'ONG Room to Read le 12 juillet

Catégories

Début de l'événement

Image

L'inauguration de la section de Montréal de Room to Read, aura lieu lors d’un cocktail-dinatoire bénéfice qui se tiendra le 12 juillet à 17h30.

Room to Read a le privilège d’avoir été choisi comme l’organisme de bienfaisance de choix du Festival International du Startup de Montréal (FISU) de Montréal (http://startupfestival.com). Le FISU est un festival de trois jours qui attire de partout dans le monde de nouvelles entreprises, des entrepreneurs expérimentés et des intervenants dans des secteurs comme la mobilité, les jeux, les réseaux sociaux, la technologie, l’éducation et les soins de santé.

L’événement du 12 juillet se tiendra au Terminal Iberville, Quai Alexandra, dans le Vieux-Port, avec une vue magnifique sur la ville et la voie maritime. Rebecca Makonnen sera l’hôte de cette soirée, qui sera rehaussée par la présence de John Wood, fondateur de Room to Read et auteur de Leaving Microsoft to change the world, et de de Kim Thuy, écrivaine acclamée de Ru et lauréate du Prix du Gouverneur Général. Sephane Cocke sera le DJ de la soirée et les invités auront l’opportunité de participer dans la création d’une œuvre d’art murale par Raison d'Art.

Il y aura également un encan crié proposant des items de Harricana, une chirurgie au laser de Lasik MD, et plusieurs autres activités.

À propos de Room to Read

Room to Read est une ONG qui vise à promouvoir l’alphabétisation et l’égalité des sexes dans l’accès à l’éducation dans les pays en développement. Depuis 2000, cet organisme a transformé la vie de plus de 6,7 millions d’enfants en Asie et en Afrique, grâce à la création de 1500 écoles et de 13 000 bibliothèques.

Billets

Prix : 40 $ à l'avance et 60 $ sur place
Achat en ligne : https://www.roomtoread.org/fortheloveofliteracymontreal

Pour plus d'informations : montreal@roomtoread.org