Imagine Dragons, le 3 mars 2014 au Centre Bell

Catégories

Début de l'événement

Image

Après un succès retentissant au festival OSHEAGA en août dernier, Imagine Dragons annoncent aujourd’hui qu’ils seront de retour à Montréal, au Centre Bell, le 3 mars 2014! Une des découvertes musicales de 2013, Imagine Dragons est devenu une sensation en tournée alors qu’ils ont présenté plusieurs spectacles à guichets fermés lors de la tournée Night Visions. Produite par Live Nation, la tournée INTO THE NIGHT passera par plus de 20 villes à travers l’Amérique du Nord et sera la dernière portion de dates au Canada et aux États-Unis avant la tournée des festivals en 2014. Les rockeurs alternatifs The Naked and Famous assureront la première partie du spectacle pour l’entièreté de la tournée.

Dès aujourd’hui, les fans peuvent visiter bit.ly/ImagineDragonsRSVP pour avoir accès à une prévente qui débutera à 10h le jeudi 10 octobre. Une prévente fan club débutera le 7 octobre à 10h, heure du Pacifique. Pour plus d’information, visitez www.imaginedragonsmusic.com. Finalement, la prévente destinée aux membres evenko aura lieu le jeudi 10 octobre dès 10h.

« Ça fait seulement un an que nous avons lancé notre premier album Night Visions et l’appui de nos fans est incroyable », mentionne Dan Reynolds, le chanteur de la formation. Ce sera notre dernière tournée nord-américaine avant de retourner en studio, donc nous allons en faire une expérience bien spéciale pour ceux qui viennent partager ces moments avec nous ».

Le premier album du groupe, Night Visions a été certifié platine par la RIAA. L’album a fait son entrée en deuxième position du palmarès Billboard Top 200 avec les meilleures ventes d’album pour une première semaine pour une nouveau groupe depuis 6 ans. L’album a été propulsé par la popularité de 2 succès « It’s Time », certifié 2 fois platine et « Radioactive », certifié 6 fois platine. Le succès actuel, « Demons », a été vendu à plus de 1,3 millions de copies.

Rolling Stone a nommé Imagine Dragons “la plus grande découverte de l’année”, Entertainment Weekly a proclamé l’année 2013 « l’année des Dragons » alors que Billboard a mentionné que le groupe était la « sensation live de l’année ». Le groupe vient aussi de lancer sur iTunes le film The Making Of Night Visions, un documentaire sur l’enregistrement de l’album.
Pour plus d’information, visitez www.imaginedragonsmusic.com. Joignez-vous à la conversation #INTOTHENIGHTTOUR.

Imagine Dragons sont Dan Reynolds (voix), Wayne Sermon (guitare), Ben McKee (basse) et Daniel Platzman (batterie).
www.imaginedragonsmusic.com
www.facebook.com/ImagineDragons
www.twitter.com/imaginedragons
www.youtube.com/user/ImagineDragons

Imagine Dragons avec The Naked and Famous, lundi 3 mars à 19h au Centre Bell.

Billets en vente à la billetterie du Centre Bell, dès le 11 octobre à midi
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Billet: 68$/ 52,50$ / 42$ (incluant taxes et frais de services)