Igloofest 2021 dévoile sa programmation, une édition numérique et gratuite

Catégories

Début de l'événement

Image

Cet hiver, entre le 14 janvier et le 6 février 2021, le festival Igloofest sera de retour à Montréal pour son 15e anniversaire. Une édition revisitée et adaptée aux consignes sanitaires en vigueur avec une programmation numérique spéciale et inédite.  

Tous les samedis du 13 février au 13 mars sur Facebook, Twitch et YouTube en compagnie du meilleur de la scène électronique locale. 

Cinq soirées spéciales avec des surprises seront diffusées gratuitement sur les plateformes numériques en présentant des lieux inusités de Montréal. Le 13 février, CRi ouvrira les festivités en compagnie de Jesse Mac Cormack et de Sophia Bel sur le site de La Ronde. Le 20 février, la soirée se déroulera au Vieux-Port de Montréal avec Jacques Greene. Le 27 février, c’est Lou Phelps qui offrira une performance depuis le Musée Stewart. Le 6 mars, Misstress Barbara donnera une prestation sur le toit du siège social de Vidéotron et le 13 mars, il y aura un marathon de musique de midi à minuit en compagnie d’une douzaine d’artistes.

La programmation complète de cet évènement sera dévoilée prochainement. 

Les nouveautés

Une boutique en ligne ouvrira le 9 décembre pour proposer aux habitués la marchandise officielle en quantités limitées.

Il y aura notamment les tuques vendues sur le site au fil des éditions ainsi que les chandails de hockey Igloofest.

Des bas et des dons

Cette année, Igloofest s’associe à la compagnie montréalaise Robin des bas. Pour chaque paire de bas achetée en ligne, une paire de bas sera offerte aux personnes en situation d’itinérance.

En attendant…

Igloofest proposera des capsules humoristiques et rétrospectives afin de souligner les éditions passées. Disponibles en ligne, elles permettront aux guerriers du froid de revivre les émotions du festival le plus froid au monde dans le confort de leur salon, et ce, en attendant de pouvoir se retrouver tous ensemble en 2022.

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://igloofest.ca/.

 

Abonnez-vous ici à l'infolettre de Patrick White :  https://patwhite70.substack.com/