IAM débarque à Montréal cet été

Début de l'événement

Image

Le légendaire groupe de rap français marseillais revient à Montréal pour un concert exceptionnel le 17 juillet à l'Olympia. Achetez les billets ici

...IAM

Dernier album en date, l'album éponyme succède au succès d'Arts Martiens salué par le public et la critique. Enregistré entre Paris, Marseille et New York, ... IAM comporte 16 nouveaux titres où l'on retrouve la plume acerbe et efficace avec des titres forts tels que Si j'avais 20 ans, Poudre de Brique Rouge, Fuck le refrain, Cash, Peines Profondes, Qua fait la police ?

ARTS MARTIENS

Dans Arts Martiens on retrouve émotions fortes, textes sombres, poésie du bitume et envolées lyriques se bousculant dans un flow de créativité qui fait le lien entre passé glorieux et futur radieux. Les MCs marseillais dévoilent leurs identités secrètes dans Marvel, l'actualité pointe le bout de son nez avec Pain Au Chocolat. L'album se conclut avec un Dernier Coup D'Éclat qui s'ouvre sur un des temps forts dans l'histoire du rap français IAM déploie fièrement le drapeau d'un rap adulte, intense, plus actuel que jamais.