IAM annule son spectacle à Québec

Catégories:

Un des membres de la formation IAM, Shurik’N, étant frappé d’une laryngite sévère nécessitant, à la suite à d’une attestation médicale, un arrêt de travail immédiat pour une durée indéterminée, le groupe a le regret d’annoncer l’annulation forcée de sa tournée estivale devant le mener notamment en Suisse, en Allemagne, au Maroc et à Québec, ce dimanche 15 juillet 2007, au parc de la Francophonie, à l’occasion du 40e Festival d’été de Québec (FEQ).

Dans sa volonté d’établir des liens durables et privilégiés avec l’organisation du FEQ, le groupe promet d’ores et déjà le report du concert lors de la présentation 2008 de l’événement tout en soulignant sa satisfaction envers le professionnalisme de l’équipe concernant cet incident aussi imprévisible que malheureux.

Le groupe salue ses fans au Québec et promet, en réponse à l’avalanche de courriels reçus, de les tenir informés dès confirmation de sa tournée québécoise en juin-juillet 2008.

Les festivaliers sont par ailleurs priés de prendre note que Champion & ses G-Strings, initialement prévus à l’Impérial de Québec, remplaceront IAM à pied levé sur la scène Molson Dry du Parc de la Francophonie, dès 21 h 30, ce dimanche 15 juillet 2007, avec pour première partie, à 19 h, Alfa Rococo suivi de Ghislain Poirier.

L’organisation de l’Impérial de Québec convie quant à elle le public à un after hours de clôture en présence de plusieurs DJ’s.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon