Hurrier: une alternative intéressante de service en ligne pour commander des mets de qualité à domicile

Catégories

Image

Hurrier Montréal

Une nouvelle plateforme de livraison de mets à domicile vient d’arriver à Montréal : Hurrier.

Sur www.usehurrier.com, pas de pointe de pizza à 99 cents ni de restauration rapide de piètre qualité ou de site en ligne plutôt louche. Tout est simple et facile d’utilisation, on parle d’un site internet à la fine pointe de la technologie et d’un choix de restaurants intéressant – et de qualité. Il n'était pas trop tôt!

Hurrier, c’est une start-up torontoise, moderne, dynamique et en pleine expansion. Déjà présente à Toronto, très bientôt à Vancouver et désormais établie dans notre métropole, l’entreprise se distingue de ses compétiteurs par un choix de restaurants plus haut de gamme tels que Notkins, Lawrence, Sel Gras, Café Pavé, etc. C’est présentement une quarantaine de restaurants montréalais qui figurent au répertoire de Hurrier mais cette dernière prévoit poursuivre son expansion montréalaise dans les prochains mois (autant pour le quadrilatère de livraison que pour le choix de restaurateurs offert). D’autres commerces se joindront donc au choix disponible actuel et c’est tant mieux!
Vous créez un profile en ligne, entrez votre adresse et passez votre commande. Vous pouvez payer par carte de crédit et choisir le pourboire désiré : 5%, 10%, 15% etc. Une notification par texto vous indique par la suite lorsque la préparation de votre commande est entamée. Une deuxième notification sur votre cellulaire vous informe lorsque le livreur (son nom vous est même fourni!) a ramassé votre commande. Une fois le livreur arrivé à destination (donc soit à votre domicile ou à votre bureau), une notification finale vous est envoyée.

Il est donc révolu le temps où un logiciel vous donne une livraison approximative basée sur rien du tout le vendredi soir à 19hrs lorsqu'il pleut et qu'un match des Canadiens bat son plein... Terminé, le 45 minutes promis pour vos sushis qui se transforme au final en 1h30 d'attente… Fini, les appels au restaurant, à vérifier si la commande sera livrée sous peu ou non et à s’impatienter, à guetter la fenêtre du regard et à taper du pied pendant que votre compagnon à quatre pattes veut lui, aller se balader.

On aime: La plate-forme vous permet d’accorder une note à votre repas, et afficher la liste de vos commandes précédentes. Pratique lorsqu’on cherche à se remémorer si l’on a déjà essayé tel ou tel resto ou pas.
Un autre avantage non négligeable : des frais de livraison ridiculeusement bas contrairement à certains compétiteurs.

Hurrier, c’est une plate-forme de livraison à domicile qui vise à offrir des options plus haut de gamme que ses rivaux plus rapidement et à un prix plus compétitif. Un nouveau joueur est arrivé en ville - parions que nous n'avons pas terminé d'en entendre parler!

Pour, de plus amples infos :

https://www.usehurrier.com/