Horreur et suspense avec le deuxième tome de la série «Cobayes»

Catégories

Image

Cobayes - Sarah et Sid

Sept auteurs unissent leurs plumes pour livrer la série «Cobayes». C'est une série à lire dans l'ordre, ou dans le désordre! Le deuxième tome, «Sarah et Sid», plonge le lecteur dans un univers de suspense et d'horreur. Des participants, qui ne se connaissent pas, s'inscrivent à une étude clinique pour renflouer leurs finances. Mais ils ne s'attendaient pas aux effets secondaires qui suivront.

Dans ce tome, Sarah et Sid se croisent. Elle, qui rêvait d'être ballerine, danse nue, et est endettée auprès de son patron. Lui, qui aurais pu être un super programmeur, est devenu serveur. L'argent les mènera tous les deux aux Laboratoires AlphaLab. Que pourrait-il leur arriver de mal lors d'une étude clinique? L'auteure, Eve Patenaude, rêvait depuis longtemps d'écrire une histoire d'amour qui finit mal. Elle est «vraiment désolée que ce soit tombé sur vous, Sarah et Sid!»

Eve Patenaude sera présente au Salon du livre de Montréal, le 20 novembre, pour le lancement officiel de la série. «Cobayes» est publié aux Éditions de Mortagne.