Histoires de masques et d’humour à l’espace GO grâce à Habbe & Meik

Début de l'événement: 

22 juillet 2010 - 18:00

Deux interprètes masqués mettent en scène des histoires hilarantes qui feront autant rire les grands que les petits dans leur création The Best !

Les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas. Les interprètes ont choisi avec soin leurs masques, parfois masculins, parfois féminins, parfois jeunes et parfois vieux. Une chose unique : à leur simple vue, on a envie de rire.

Ces deux compères mettent en scène des duos à la fois loufoques et poétiques, dignes d’acrobates et de musiciens à l’équilibre précaire. Ils traversent la salle et se font plaisir dans le quotidien de leurs petites vies. Histoires joyeuses, histoires tristes, le public se plait à retrouver des moments d’amitié, d’amour et de partage joués d’une manière comique. Peu importe la réflexion, ce qui est sûr, c’est que l’on en sort avec le sourire (et c’est ce qui compte non?). Le coup de cœur : le numéro qui fait participer le public (c’est une surprise !).

Si vous n’êtes pas convaincus, sachez tout de même que Habbe et Meik ont reçu plusieurs prix pour leurs créations dont le prix du public aux Festivals de St-Gervais et de St-Étienne. À vivre!
À l’espace Go jusqu’à ce soir 19 h.

Pour plus de renseignements : www.montrealcompletementcirque.com/spectacles/the-best

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon