Hedley sera au Centre Bell en avril 2016

Catégories

Début de l'événement

Image

evenko et Live Nation sont heureux de présenter Hedley le 22 avril au Centre Bell.

Hedley, gagnants de plusieurs Juno Awards et dominateur des palmarès, annoncent aujourd’hui leur tournée canadienne en arénas en appui à leur sixième album, Hello. Les invités très spéciaux Carly Rae Jepsen et Francesco Yates se joindront à Hedley pour les 28 dates de la tournée.

Avec une production à la fine pointe de la technologie, cette tournée sera la plus impressionnante de Hedley jusqu’à maintenant, incluant des éléments scéniques qui rapprocheront le groupe des fans plus que jamais. « Les spectacles représentent qui nous sommes et aller en tournée est le moyen ultime d’interagir avec nos fans », affirme le chanteur et force créatrice du groupe, Jacob Hoggard. « Nous sommes sur le point de dévoiler la tournée la plus spectaculaire que nous n’avons jamais présentée. Nous avons très hâte de reconnecter avec chacun de nos fans en personne… et de sortir quelques surprises de notre chapeau. Nous avons des fans incroyables et nous avons très hâte de partager cela avec eux. »

Ayant vendu plus de 500 000 billets dans les arénas canadiennes depuis 2010, Hedley est vite devenu le groupe en tournée remportant le plus de succès au pays. En 2013 seulement, la tournée Wild Life a vendu plus de 150 000 billets à travers le Canada.

Hedley a produit 5 albums consécutifs ayant été certifiés plusieurs fois platine - Hedley (2005), Famous Last Words (2007), The Show Must Go (2009), Storms (2011), Wild Life (2013) – des succès radio explosifs, ils ont gagné plusieurs trophées Juno et MMVA et vendu près d’un million d’albums. En 2015, ils poursuivent leur parcours de domination de la musique pop avec le lancement de leur sixième album, Hello. Le chanteur, Jacob Hoggard, assure les rôles d’auteur, producteur et la directeur artistique sur l’album qui met en vedette la recette pop classique de Hedley en plus de quelques chansons plus aventureuses prouvant qu’Hedley est de retour et prêt à conquérir les ondes radio et les arénas d’un océan à l’autre. Le premier extrait « Hello » est la chanson pop la plus ajoutées sur les radios depuis 3 semaines.

C’est la sensation pop Carly Rae Jepsen, dont la chanson « Call Me Maybe » a été un des plus grands succès de 2012, qui assurera la première partie de Hedley. Effectuant un retour sur les palmarès en 2015, le plus récent album de Carly Rae, E·MO·TION, inclut « I Really Like You » et « Run Away With Me ». Aussi en première partie de ce combo pop, on retrouve Francesco Yates, qui à seulement 20 ans a déjà atteint le sommet avec le succès « Better to Be Loved » rejoint rapidement par la ballade « Call » .

Ne manquez pas Hedley au Centre Bell le 22 avril prochain!

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 6 NOVEMBRE À MIDI!
Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1-855-310-2525
En ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : De 52$ à 94 $ (Taxes et frais de services inclus)