Heavy MTL remercie ses fans

Catégories:

Les organisateurs du Festival ont remercié ce matin, par voie de presse, toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de l'événement annoncé comme le plus grand rassemblement métal et hard rock en Amérique du Nord.

Allant du spectacle surprise de Megadeth au Métropolis après leur performance au Parc Jean Drapeau à la grande finale de Korn, Heavy MTL 2010 a fait sa place.

Le samedi 24 juillet, immédiatement après la prestation de Megadeth devant plus de 20 000 fans au Parc Jean-Drapeau, Heavy MTL a annoncé la tenue d'un spectacle secret par la voie de Twitter et Facebook. Il n'aura fallu que quelques minutes avant que la nouvelle voyage parmi les fans grâce, entre autre, à l'application iPhone de Heavy MTL. Les fans ayant été mis au courant se sont donc dirigés en masse vers le Métropolis après la fermeture du site au Parc Jean-Drapeau. Le groupe Megadeth a fait son entrée sur scène à 2h pour donner une prestation devant près de 1500 fans ayant eu la chance d'entrer au Métropolis.

Après avoir accueilli plus de 41 250 fans et 34 groupes pour 2 jours de musique intense, les organisateurs donnent rendez-vous au public en 2011 pour une autre édition de Heavy MTL!

(Source : Brunetta Etc! Communications)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon