The HeadShakers impose son funk rock avec son second album

Catégories:
The HeadShakers impose son funk rock avec son second album

The HeadShakers feat. Russell Gunn: On green dolphin street (official).

Depuis 2008, les musiciens lillois de The HeadShakers défendent une musique qui parle au corps sans oublier le cerveau. Ils viennent de sortir un nouvel album qui fait la part belle aux groove. Après un premier album éponyme sorti en 2015, le groupe est de retour avec son second disque sur lequel on retrouve trois invités de choix : Fred Wesley, Russell Gunn, et la chanteuse Dréo.

Si vous aimez, pêle-mêle, Trombone Shorty, King Krimson, Snarky Puppy, les Beasties Boys et la musique contemporaine, vous êtes au bon endroit.
The HeadShakers n’ont qu’un but, tirer un maximum de groove de leur musique. Ils sont de retour aujourd’hui avec un second album sur lequel on retrouve des invités de marque : Fred Wesley (légendaire tromboniste de James Brown et Maceo Parker entre autres) et Russell Gunn (actuel trompettiste de Marcus Miller).

Le funk brille de tout ses feux à la fois sous et sans contrôle afin de gagner en audace au sein même de tout ce qui est for­cé­ment connoté. Des forces sou­ter­raines animent le beat et font du funky ce qu’il doit être : quelque chose qui prend au corps loin des for­ma­tages, donc en par­faite liberté.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon