Harfang en spectacle au Pantoum le 19 décembre

Catégories

Début de l'événement

Image

Harfang en spectacle au Pantoum le 19 décembre

La jeune formation de Québec Harfang, qui fait suite au projet solo de l'auteur-compositeur-interprète Samuel Wagner, vient de lancer un premier vidéo clip. C’est à la pièce inédite Exposure que sont mariées les images tournées par Gabriel Lapointe, Maxime Laurin et Étienne Turmel-Boulanger au cours des dernières semaines.

Le groupe, lancé depuis l’été dans la composition de son second E.P. et en studio depuis l’automne avec Stéphane Rancourt (Pascale Picard, The Seasons), est aussi très fier de se retrouver parmi les quatre groupes du Volet Pro 2014-2015 de l’Ampli de Québec. Ils y sont parrainés par Guillaume Tondreau (Karim Ouellet, Valérie Clio, JMC Project). Le lancement du prochain opus des cinq musiciens dans la vingtaine est prévu à la fin avril 2015, et se fera en collaboration avec l’Ampli.

Notez à votre agenda que le quintette sera en prestation à Québec en plateau double avec les montréalais de Give Me Something Beautiful le vendredi 19 décembre prochain au complexe culturel le Pantoum, à 20h. De nouvelles pièces sont au programme de la soirée, ainsi que des morceaux tirés du répertoire de Samuel Wagner.

Harfang profite aussi de l’agitation du mois de décembre pour lancer sa plateforme de socio- financement qui, une fois l’objectif financier atteint permettra de couvrir une partie des frais de production. Des t-shirts, des affiches, des auto-collants, des copies physique du Harfang EP, premier E.P. de la formation, ainsi que des chansons exclusives s’ajoutent à la pré-vente du futur mini-album. Le clou de la vente? Un spectacle intime avec quatre de vos amis auquel s’ajouteront des surprises! Plus d’infos via Facebook.

Spectacle

Le vendredi 19 décembre 2014 à 20h, au Pantoum.

Page Facebook de l'événement :
https://www.facebook.com/events/1524430174510350

Plateforme de sociofinancement Haricot :
http://www.haricot.ca/project/harfang-ep2