Hardwell et Carl Cox répondent présents au Bal en Blanc

Catégories

Début de l'événement

Image

Bal en Blanc Patrici Brochu

On n'a pas tous les jours vingt ans et le Bal en Blanc se prépare à célébrer cette occasion unique avec une explosion de rythmes électroniques d'une magnitude sans précédent. Les billets pour le 20e anniversaire de l'événement, présenté le dimanche 20 avril prochain au Palais des congrès de Montréal, seront offerts en prévente dès le samedi 14 décembre à midi sur balenblanc.com (via electrostub.ca) et à divers points de vente spécialisés. Pour en connaître la liste complète, consultez le site officiel ou la page Facebook : BAL EN BLANC 2014 - EDITION 20.

Pour vous convaincre, voici un appercu de l'édition 2013 : http://vimeo.com/72055014

Trois salles placées sous la direction de trois grands DJ

Commencez dès maintenant à emmagasiner votre énergie et placez la date du dimanche de Pâques bien en vue sur votre calendrier, car de la grande visite s'amène pour cette édition anniversaire. Nuls autres que l'incomparable Hardwell, actuel #1 du Top 100 de DJ Mag, le légendaire Carl Cox et une tête d'affiche bientôt annoncée accueilleront leurs invités dans trois espaces différents, aménagés dans l'enceinte du Palais des congrès. Cette configuration inédite s'inscrit dans la volonté d'évolution du Bal en Blanc qui entame sa troisième décennie avec un irrésistible élan. Comme le veut la tradition, le gigantesque party du printemps débutera dans la soirée du dimanche et se poursuivra jusqu'au lundi matin à 10 h. Les informations annoncées dans le présent communiqué ne constituent bien sûr qu'un simple aperçu de la programmation à laquelle de nombreuses surprises se grefferont au fil des mois à venir.

Prenez une longueur d'avance en profitant de tarifs réduits

Les clubbers et autres amateurs de musique électronique de danse sont invités à faire vite... question de mettre la main sur un ou plusieurs des 1000 premiers billets qui seront proposés au prix réduit de 99 $* lors du lancement de la prévente, le samedi 14 décembre à midi. Les moins pressés pourront tout de même se reprendre alors que les 2000 billets suivants seront également en vente à prix réduit, soit à 125 $*. Voilà une bonne façon d'économiser et surtout, de ne pas se retrouver démuni lorsque le moment de vérité sera venu.

Optez pour le traitement VIP

Une quantité limitée de billets offrant le surclassement VIP sera également proposée dès la prévente au prix de 49 $**. Rappelons que le billet VIP est complémentaire au billet régulier et qu’il doit être jumelé à ce dernier pour permettre à son détenteur d’entrer au Bal en Blanc. Le billet VIP donne accès à un vestiaire VIP, à une section VIP avec fruits et collations et à des toilettes réservées aux VIP, en plus de conférer un droit d’entrée prioritaire à son détenteur.

Infos pour le public : tél. – 1.888.418.PROD; courriel – info@productionsplaygroud.com; web – balenblanc.com, productionsplayground.com, Facebook : BALENBLANC 2014 - EDITION 20, Twitter : BALENBLANC.

*Taxes, frais de billetterie de 2 $ et frais de police de 5 $ inclus + frais de service
** Taxes et frais de billetterie de 2 $ inclus + frais de service

Les billets pour le 20e anniversaire du Bal en Blanc seront offerts en prévente dès le samedi 14 décembre