Hardfloor, Dieselboy & Guns’n’bombs à Québec en novembre

Catégories:

Fokus Productions présentent Hardfloor Le vendredi 23 Novembre 2007 à 21h Chez Dagobert, 600 Grande-Allée Est
Dieselboy Le vendredi 14 Décembre 2007 à 22h au Cercle, 228 St-Joseph Est Guns’n’bombs Le vendredi 28 Décembre 2007 à 22h au Cercle, 228 St-Joseph Est
Québec, le 5 Novembre 2007

Après le succès retentissant des premiers événements de sa série Automne/Hiver (Guns’n’bombs feat. Johnny Love, the Glimmers, Trentemoller et le Fokus free party ), Les gens de Fokus proposent maintenant la suite de cette programmation.

D’abord, le 23 Novembre, Fokus Productions, en collaboration avec un nombre impressionnant d’acteurs de la scène électronique présentent afin de célébrer les 20 ans de djiing de Nicolas Boutin alias Nic B et Michel Plamondon alias St-Michel Hardfloor. Duo Allemand mythique, pionniers du genre électronique, instigateur des courants acid et acid house, Hardfloor saura mettre le feu au premier plancher de Chez Dagobert. De plus, afin de respecter l’esprit de célébration entourant cet événement, l’entrée sera gratuite pour tous ! Rares sont les occasions de pouvoir entendre un talent de cette envergure sans avoir à sortir de sa poche quelques dollars ! Et bien, grâce à la collaboration de Antenne-A, Apocalytic, Chez Dagobert, la Doxa, les Festifs, Fluo Scandal, Lakomod, les Mashup Potatoes, Mystik, Neuro-Vortex, Old School, Pertinence, Platine, Ravezone, Statik Distribution et Transition, ce happening est possible !

La fête se poursuit le 14 Décembre, alors que Fokus présente l’ultime disc-jockey drum’n’bass, le fameux Dieselboy de Philadelphie ! C’est donc confirmé, Damian Higgin alias le garçon diesel ramène sa collection de disques via Québec pour un soir seulement, question de ravir les amateurs de musique électronique de tout acabits. Plus que le représentant numéro 1 de la scène drum’n’bass mondiale, Dieselboy est un artiste qu’il faut impérativement voir en concert, ses prestations sont légendaires tellement il assure sur scène! Notons aussi l’arrivée d’un nouveau système de son au Cercle, l’expérience s’annonce ainsi des plus excitantes !

Fokus enchaine le 28 décembre en présentant le retour de Guns’n’bombs ! Cette fois ci, Johnny Love ne vient pas seul, il sera accompagné de Fillip Turbotito, tristement absent des deux dernières prestations du groupe à Québec. C’est donc le duo que l’on attend pour ce concert sur tourne-disques qui sera aussi par le fait même l’événement traditionnel de Fokus d’avant jour de l’an ! Cadeaux pour tous, Gracieuseté du Cercle et de Boréale.

Aussi à ne pas manquer, le lancement de l’album Face à l’est de Guillaume & The Coutu Dumonts au Cercle le 16 Novembre au Cercle. Prochaine grande vedette Montréalaise, ce dernier sera accompagné de Vincent Lemieux qui dirige l’étiquette Risqué.

De plus, Fokus est heureux d’accueillir quatres nouveaux membres au sein de son équipe ! Mike Stabba, icône de la scène éléctronique montréalaise, responsable des soirées junglist fridays et du forum mtldnb.com, joint les rangs de l’équipe fokus en tant que disc-jokey et promoteurs. Aussi, Slipmatt, du collectif itinérance et les Mashup Potatos, anciennement de l’équipe des breakwarriaz, font désormais partie de l’équipe fokus afin d’élargir les styles musicaux de celle-ci. Visitez le www.fokusproductions.ca pour plus d’infos, et pour télécharger gratuitement des performances live et studio !
Guillaume & The Coutu Dumonts - le vendredi 16 novembre 2007 dès 22h 228 Saint-Joseph Est– Le Cercle – 5 $

Hardfloor - le vendredi 23 novembre 2007 dès 22h 600 Grande-Allée Est – Le Dagobert - gratuit

Dieselboy - le vendredi 14 décembre 2007 dès 22h 228 Saint-Joseph Est– Le Cercle – 10 $

Guns’n’bombs - le vendredi 28 décembre 2007 dès 22h 228 Saint-Joseph Est– Le Cercle – 10 $

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon