Half Moon Run sur les routes québécoises en 2017!

Image

Le groupe récompensé comme Artiste s'étant le plus illustré hors Québec au dernier gala de l'ADISQ, annonce une tournée à la maison. Les québécois d'adoption s'associent encore une fois avec Plus 1 et remettront 1$ par billet vendu à l'organisation canadienne Native Youth Sexual Health Network.

Les billets seront disponibles en pré-vente via le site du groupe dès samedi le 19 novembre à midi. Les billeteries officielles seront ouvertes dès lundi le 21 novembre.

Il s'agit d'un premier retour en sol québécois depuis la série de quatre concerts au Métropolis à guichets fermés en avril dernier. Half Moon Run en profitera pour officiellement célébrer avec son public de la première heure la certification platine de son premier album Dark Eyes. Le deuxième effort du groupe, Sun Leads Me On a quant à lui a été sacré disque d'or quelques mois seulement après sa sortie.

«Sur scène, tous étaient en grande possession de leurs moyens. L'éclairage de Didier Lachance et le son de Benoît Favreau. Puissants et parfaitement au service de la musique.»
--Émilie Côté, LA PRESSE

«C’est devant une salle pleine à craquer que les quatre gars de Half Moon Run sont montés sur scène à 21h05 sous les applaudissements de la foule en liesse»
--Anicé Lejeune, JOURNAL MÉTRO

«Un spectacle au Métropolis digne des grandes ligues. Avec seulement deux albums à son actif, Half Moon Run impressionne par ses prouesses scéniques, qui oscillent entre rock pur et des éléments plus orchestraux. Qui sait jusqu'où ira ce groupe dans les prochaines années?»
--Raphaël Gendron-Martin, JOURNAL DE MONTRÉAL

«Half Moon Run donne un show de FOU au Métropolis de Montréal!
Ce band aurait dû être la révélation au JUNO AWARDS.»
--Catherine Richer, 98,5

"HMR are quickly becoming a force to be reckoned with LIVE. Sonic perfection, and a pure, unbridled beautiful energy."
--Jason Lee Rockman, CHOM

«Durant une heure et demie, les quatre montréalais adoptifs ont montré l’étendue de leur savoir-faire. Rarement une rentrée montréalaise offre-t-elle une telle unité de son et une cohésion musicale de ce calibre.»
--Philippe Rezzonico, RADIO-CANADA

«Half Moon Run séduit le Métropolis avec un show d'enfer!»
--NIGHTLIFE

TOURNÉE QUÉBECOISE

Vendredi 24 février Québec, Qc L'Impérial
Mercredi 1ier mars Sherbrooke, Qc Théâtre Grenada
Jeudi 2 mars Saint-Casimir, Qc La Taverne
Samedi 4 mars Gatineau, Qc L'Odyssée
Dimanche 5 mars Saint-Hyacinthe, Qc Salle Desjardins
Mercredi 8 mars Rimouski, Qc Salle Desjardins-Telus