Guy A. Lepage et Rachid Badouri prochainement à l'affiche de L’appât, un film d’Yves Simoneau

Catégories:

Cirrus Communications et Alliance Vivafilm annoncent que Guy A. Lepage et Rachid Badouri se partageront la vedette dans la comédie policière L’APPÂT, un film d’Yves Simoneau (Bury my Heart at Wounded Knee, Dans le ventre du dragon). Yves Simoneau en signe aussi le scénario, qu’il a coscénarisé avec William Reymond (auteur du livre choc « Toxic : Obésité, malbouffe, maladie, enquête sur les vrais coupables ») . Le film, dont le début du tournage est prévu pour août, sera distribué par Alliance Vivafilm.

Le film L’APPÂT met en scène un duo de policiers assez singulier :

Prudent Philibert Poirier (Guy A. Lepage) est Lieutenant à la SQ. Idéaliste au cœur pur, il déclenche plus souvent des catastrophes qu’il ne réussit des arrestations. Ventura (Rachid Badouri) est un soldat d’élite pour les services secrets français. Un espion polyglotte aux pectoraux d’acier. À cause d’un événement malheureux, les deux policiers se retrouvent à travailler ensemble, un peu malgré eux.

La productrice Josée Vallée, de Cirrus Communications, est très heureuse de l’équipe de créateurs réunie pour ce projet : « Nous assisterons à la naissance d’un nouveau tandem comique avec Guy A. Lepage et Rachid Badouri. »

« Je suis très content du retour d’Yves Simoneau dans l’univers du cinéma québécois et je me sens privilégié de pouvoir travailler avec lui, ainsi qu’avec Guy A. Lepage et Rachid Badouri », souligne Patrick Roy, président et chef de la direction d’Alliance Vivafilm.

Le film est une production de Josée Vallée de Cirrus Communications. Richard Speer en est le producteur exécutif.

(Source : Alliance Vivafilm)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon