GRUBB annule 1 spectacle à Québec‏

Catégories

Début de l'événement

Image

Afin de maximiser les sommes recueillies pour l’organisme, la production du spectacle GRUBB se voit dans l’obligation de réduire à un soir seulement son passage dans la ville de Québec. La joyeuse troupe de GRUBB, sous la direction de Serge Denoncourt, foulera donc les planches du Théâtre Capitole vendredi le 11 avril prochain, le temps de faire vivre aux spectateur une incursion dans la culture tzigane qu'ils ne seront pas pas prêts d’oublier.

Tous les détenteurs de billets pour la représentation du samedi 12 avril pourront échanger leurs billets pour assister à la représentation du vendredi. Contactez la billetterie : 418-694-4444

8000 billets vendus à Montréal seulement.
Coup de coeur du Festival International de Jazz
Un retour attendu au Québec!

GRUBB, C’EST L’AVENTURE ARTISTIQUE D’UNE VINGTAINE DE JEUNES ROMS SERBES, SOUS LA DIRECTION DU METTEUR EN SCÈNE SERGE DENONCOURT. ENSEMBLE, À BELGRADE, ILS ONT CRÉÉ UN SPECTACLE MUSICAL SE RÉVÉLANT UNE FORMIDABLE DÉCHARGE D’HUMANITÉ ET DE RYTHMES FESTIFS. MAIS GRUBB, C’EST PLUS QU’UN SPECTACLE. C’EST AUSSI UNE AVENTURE HUMANITAIRE ET ÉDUCATIVE, DONNANT UNE VOIX INESPÉRÉE ET BIENFAITRICE À CES ADOLESCENTS TROP SOUVENT MALMENÉS.