Groupe Archambault lance ZIK : Une plateforme de 12 millions de chansons en continu

Catégories

Début de l'événement

Image

Groupe Archambault a présenté mercredi ZIK, un nouveau service de musique en continu (streaming). Offrant douze millions de chansons en accès totalement interactif et illimité, ZIK propose également le plus grand répertoire de musique francophone avec 1,2 million de titres en français.

L’impressionnante sélection musicale de la plateforme, qui contient l’équivalent de 68 ans de musique en continu, s’ajoute à une expérience interactive et illimitée entre ses abonnés. Ces derniers pourront suivre leurs artistes favoris, ajouter la musique des autres utilisateurs à leur sélection, publier leurs découvertes sur les réseaux sociaux, trouver des palmarès thématiques, construire des listes d’écoute, consulter les dernières actualités musicales, etc. Les possibilités qu’offre ZIK sont infinies et se distinguent par un positionnement privilégié pour la musique francophone au cœur de notre identité comme peuple et société.

ZIK propose à la fois un service d’écoute en continu (streaming) et un accès hors connexion sur les appareils mobiles. Pour 9,99 $ par mois, 12 millions de chansons sont accessibles sans limite et pour 14,99 $ par mois (le prix moyen d’un CD), elles seront aussi disponibles de partout via les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs.

En s’abonnant dès maintenant, les mélomanes pourront profiter d’une offre de lancement qui leur donnera accès à un premier mois gratuit. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur ZIK.ca

facebook.com/zikarchambault

twitter.com/zik_ca