Grand rassemblement hip-hop à Québec le 24 août

Catégories:

Suite au succès obtenu au Club Soda de Montréal le 7 avril dernier, le Grand Rassemblement Hip-Hop Dépendant (HHD) sera présenté à Québec le 24 août au théâtre Impérial. L'instigateur du projet, le rappeur-rassembleur abitibien Anodajay, a convié plusieurs des meilleurs rappeurs de la scène québécoise à se joindre à lui pour ce spectacle.

Avec sur scène Anodajay, Imposs, Dramatik, Sans Pression, Accrophone, Boogat, Ale Dee, Taktika, L'Assemblée, Samian, Koriass et Loco Locass, nul doute que les amateurs du genre auront droit à une soirée des plus énergiques: un feu roulant de performances et des collaborations inédites, le tout mixé par DJ Horg.
Pour son édition montréalaise au Club Soda, les derniers billets disponibles vendus à la porte se sont envolés rapidement et le Rassemblement HHD a finalement été présenté à guichet fermé. Plus de 300 personnes ont dû rebrousser chemin à l'entrée de la salle le soir du spectacle.
Le spectacle est présenté en collaboration avec Energie 98.9 Québec, Bande à Part et Sirius.
Les billets au coût de 20.00 $ sont en vente au Théâtre Impérial et sur les réseaux Billetech et Admission. Le spectacle débutera à 21h00.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon