Grace (love on the block), premier extrait du nouvel album de Bran Van 3000

Catégories:

La grande famille de Bran Van 3000 présente aujourd’hui Grace (love on the block), le premier extrait de leur nouvel album à paraître officiellement le 19 octobre prochain. Cliquez ici pour écouter l'extrait :

Enregistré en partie dans un studio de Silverlake (Los Angeles), ainsi qu’à Montréal dans le quartier Hochelaga et dans un studio de la Petite-Italie (Troublemakers), Grace (love on the block), est inspiré de l’amour reçu lors d'une grande célébration au Festival International de Jazz de Montréal en 2008, où pas moins de 225 000 personnes ont dansé avec le sound system!

À la voix principale, à la batterie et beats, on retrouve James Di Salvio, accompagné de ses amis Michael Rey à la basse, Chris Thorn et John Kastner aux guitares, Dave Hodge au trombone, Cristobal Tapia de Veer aux claviers, et Erica Fick, Marc Bell et la BMD Crew aux voix additionnelles.

Le nouvel album à paraître cet automne sonnera comme «un fantasme prog-disco!», selon les dires du chanteur. En effet, suite à une période d’écriture lors d’un séjour prolongé au Mexique, inspiré par un long-métrage écrit par son frère David Di Salvio, le Bran Man a vite fait de rassembler son armée grandissante de alley cats, pour finalement cuisiner : le 4e buffet all you can eat du BV3 crew.

En attendant le 19 octobre, ouvrez votre appétit avec Grace.

(Source et image : Audiogram.com)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon