God Speed You! Black Emperor, Patrick Watson et Charlotte Cardin à l'affiche d'un nouveau festival dans le Mile-End

Catégories

Début de l'événement

Image

Mishmash collectif expérientiel est fier de présenter, dans le cadre du long congé de la fête du travail les 2 et 3 septembre prochains, la toute première édition du Mile Ex End Musique Montréal, une célébration indépendante, vivante et festive à la croisée de quartiers très prisés par les Montréalais (es): le Mile-End, le Mile-Ex, Rosemont-La-Petite-Patrie et la Petite-Italie. Précisément, Le Mile Ex End déploiera sa programmation d’envergure sous le viaduc Van Horne, au coin des rues Marmier et Henri-Julien, un espace unique et métissé où coexistent espaces verts et architecture industrielle emblématique de Montréal. Là où l’on peut aussi voir, sans nul doute, les plus beaux couchers de soleil en ville…

Le Mile Ex End c’est deux jours de concerts musicaux épatants où sont à l’honneur une majorité d’artistes montréalais consacrés ou prometteurs, qui font rayonner le talent d’ici à travers le monde, ainsi que des artistes remarquables venus d’ailleurs. Pour ajouter au bonheur collectif, camions de rues, bars et cocktails, espaces pique-nique et activités originales pour les enfants sont également au programme.

Le Mile Ex End: une nouvelle proposition culturelle unique pour les Montréalais(es), propulsée par l’esprit et le talent montréalais. Inspirante, chaleureuse, cool, joliment rebelle. Pour toute la famille.
Faites vite, les places sont limitées! La présence d’autres artistes sera annoncée prochainement!

Découvrez la programmation ici: www.mileexend.com

Mile Ex End Musique Montréal

Les samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017 à partir de 12h
Sous le viaduc van horne
Billet une journée à partir de 50 $ et passeports deux jours à partir de 90 $
En vente dès le 19 juin 11h au www.mileexend.com
Gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte